Forum de la famille Ardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Plume
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2019

Astuces du jeu Empty Astuces du jeu

Ven 6 Sep - 19:18
Salut à tous,

Voici quelques astuces à partager entre nous :

1) Quand vous n'arrivez pas à cibler un monstre (mage ou archer), appuyer sur la touche MAJ ouvre une fenêtre de tir à droite de votre écran, cliquez dessus pour attaquer.
Un autre MAJ permet de changer de cible (si plusieurs cibles). Parfois cela bug (rond noir) il faut appuyer plusieurs fois pour débugger.

2) Quand vous lancez ENCHEVETREMENT sur une araignée bondissante, elle ne bondit plus (ex : instance RD).

3) En instance RD, arrivés à Bane, il faut laisser un garde vivant puis se concentrer sur Bane, ainsi il ne rappellera pas de soldats = moins dur.
Quand il est à 1% pv, tuez le garde puis tuez Bane. Identiquement, pour l'invocateur juste après, ne touchez pas aux invocs, elles sont là pour vous déconcentrez et vous faire mourir. Il faut focus l'invocateur et le tuer avant qu'il n'ait invoqué trop de mob.

4) Quand vous débutez le jeu, avec le nexus vous pouvez feinter l'interdiction de passer des popos/mana.
Il suffit de prendre un prisme dans son coffre (pendant que vous êtes dans le nexus) puis de l'utiliser, ainsi votre mana sera au top.
Si vous faîtes une boucle d'xp ou farm qui passe près d'un nexus, vous pouvez déjouer les "fuite de mana" ou une conso trop élevée pour votre régénération.

A compléter ! On vous écoute.
avatar
Benor-Loupia
Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 38

Astuces du jeu Empty Re: Astuces du jeu

Mer 11 Sep - 11:25
Salut Plume

Pour la 1), j'ai pas réussi à reproduire ca. Tu es sur de la bonne touche ? Maj pour toi c'est Shift, ou Majuscule ?

Je connais juste l'astuce avec la touche TAB qui ressemble un peu à ce que tu décris (permet de cibler un mob en haut a gauche quand toi tu parles de fenêtre à droite, mais chez moi c'est super buggé il faut appuyer 50 fois pour target correctement)
avatar
itsmoonrack
Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2019

Astuces du jeu Empty Re: Astuces du jeu

Mer 11 Sep - 15:15
Oui bien vu pour les astuces.

Pour la 1 c’est tab en effet je pense
avatar
Plume
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2019

Astuces du jeu Empty Re: Astuces du jeu

Mer 18 Déc - 17:49
Oh l'alcoolisme, je me suis trompé de touche en effet Very Happy
Contenu sponsorisé

Astuces du jeu Empty Re: Astuces du jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum