Forum de la famille Ardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lucidius
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2019
https://ardens.forumactif.com

Mon départ Empty Mon départ

Mar 12 Nov - 14:05
Bonjour à tous !

Vous vous en doutiez probablement mais je l'annonce officiellement. Je m'en vais.

J'ai eu un grand plaisir à jouer avec vous mais je suis arrivé au bout du seul plaisir que T4C m'offre en lui même : la redécouverte d'un jeu de mon enfance.
J'avais espéré pouvoir trouver un peu de roleplay sur T4C quand je suis revenu jouer, mon serveur de jeu NWN ayant fermé (et il était parmi les derniers francophones). Mais au final je n'ai pas eu accès à cette forme de jeu.

Je reviendrai ponctuellement, vous êtes libres de me faire signe quand ça vous chante pour quelque raison que ce soit, mais je ne me considère plus comme impliqué dans le jeu.
J'ai trouvé mon bonheur sur un serveur de jeu de NWN2, j'ai réussi à m'adapter à ce jeu qui est nouveau pour moi (et pourtant lui aussi est vieux) et j'ai retrouvé des camarades co-conspirateurs avec lesquels j'avais annexé une nation dans mon serveur NWN.

Si vous êtes intéressés par un jeu basé sur les règles de D&D 3.5, un peu de roleplay méchant intrigant, que vous avez l'âme d'un tyran, d'un manipulateur ou d'un assassin n'hésitez pas à venir rejoindre nos rangs, y'a du gentil à traumatiser par là bas. xD

Au plaisir de vous croiser et d'avoir de vos nouvelles.
avatar
Benor-Loupia
Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 38

Mon départ Empty Re: Mon départ

Jeu 21 Nov - 11:51
Je viens de lire ça, j'espère te recroiser quand même !
Amuse toi bien
Hadès/Ariale Ardens
Hadès/Ariale Ardens
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2019
Age : 36

Mon départ Empty Re: Mon départ

Jeu 21 Nov - 17:09
coucou tonton lulu ba ecoute je respecte ton chois meme si tu va nous manquer grave , passe nous faire un boujou de temp en temp

bisous a toi
avatar
Plume
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2019

Mon départ Empty Re: Mon départ

Mer 18 Déc - 17:48
Amuse toi bien sur ton nouveau jeu ;-)
Je suis pas loin de la porte mais j'essaie de me co une fois par mois histoire de maintenir un lien avec vous.
Ptet sur une période de calme avec des objectifs précis...

Mais bon, se taper 20h de jeu pour faire un niveau qui donne accès à rien, devoir attendre 11 niveaux pour avoir une arme qu'il me prendra 20 niveaux à réaliser parce que soit disant arme ultime du jeu... c'est plus de l'autoflagelation que du plaisir à ce niveau là ;-)
Contenu sponsorisé

Mon départ Empty Re: Mon départ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum